Attack on Titan 2: Final Battle fait débouler les titans dans son trailer de lancement

Alerte spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3.

Maintenant que la saison trois est terminée, les fans de l’anime attendent impatiemment la quatrième et ultime saison de Shingeki no Kyojin qui arrivera en 2020. Histoire d’aider à rendre cette attente plus supportable Koei Tecmo nous propose de retracer les événements de ces trois saisons avec Attack on Titan 2: Final Battle, une extension au jeu d’origine qui vient ajouter de nombreuses nouveautés.

Le Titan Bestial vous attend

C’est aujourd’hui qu’est disponible le DLC, et l’éditeur vient nous le rappeler en nous livrant le trailer de lancement de ce Final Battle. Au programme, de la baston entre titans bien entendu, avec de nouveaux pans de scénarios ajoutés à l’histoire, à savoir les arcs du Soulèvement et celui du retour à Shinganshina. Rappelons qu’il sera possible d’acheter directement cette extension et toutes ces nouveautés pour les personnes qui ont déjà terminé Attack on Titan 2, tandis que les nouveaux joueurs pourront se tourner vers l’édition complète, disponible à l’achat à cette adresse.

Attack on Titan 2: Final Battle est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Notre avis sur ce Final Battle arrivera prochainement sur le site.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp