Attack on Titan 2 : Final Battle annoncé sur consoles et PC

Attention aux spoils.

Si tous les fans de l’anime retiennent leur souffle en attendant la deuxième partie de la saison 3, Attack on Titan 2, le jeu de Koei Tecmo, revient avec du contenu inédit et une nouvelle version. Baptisée Final Battle, cette itération mettra en avant les événements qui seront justement racontés dans cette saison 3, comme le montre le trailer ci-dessus. Bien évidemment, si vous n’êtes pas à jour dans la série, voire même dans le manga, nous vous conseillons de ne pas regarder cette vidéo.

Reconquérir le Mur

C’est Crunchyroll qui a eu la primeur de la nouvelle, en annonçant que cette version arriverait sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch dès le 5 juillet prochain. Elle apportera des missions inédites liées à la saison 3 de l’anime, et fera donc intervenir de nombreux protagonistes supplémentaires. Des nouveaux personnages seront jouables par la même occasion, et des armes inédites feront leur apparition, comme les « Thunder Spears » pour combattre les titans les plus robustes. Un nouveau mode de jeu sera aussi présent, dans lequel les joueurs pourront former un groupe afin de reprendre un territoire aux titans. On parle même d’affrontements aériens entre soldats, à la manière de ce que l’on pouvait découvrir dans la première moitié de la saison 3.

Si vous possédez déjà le jeu de base, vous pourrez upgrader le titre en téléchargeant ce nouveau pack de contenu. Aucun prix n’a encore été annoncé pour le moment.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp