Atelier Ryza dévoile son site internet officiel

Atelier Ryza dévoile son site internet officiel

L’équipe de Gust et Koei Tecmo sont sur les starting blocks !

Une semaine après la sortie de Atelier Lulua : The Scion of Arland, c’est l’heure de faire connaissance avec le prochain épisode de la saga : Atelier Ryza. Alors que la nouvelle avait fuité il y a quelques jours, Koei Tecmo révèle maintenant un site officiel bien garni.

Rendez-vous très bientôt

Selon les informations révélées par Gematsu, le nouvel opus de la série des Atelier mettra en scène Ryza, une jeune fille qui vie sa petite vie de tous les jours. On la suivra alors après sa découverte de l’alchimie, après une rencontre qui changera son quotidien. Cet épisode n’aura donc au premier abord aucun lien avec les épisodes précédents.

Sur le site internet, tout un lot d’images ainsi que des captures du jeu sont disponible. On peut donc admirer le soin apporté aux décors pour cet opus. On aperçoit notamment des décors luxuriants et verdoyants, bien plus réalistes que ce à quoi les développeurs avaient pu nous habituer dans les précédents opus.

On peut également noter certains changements dans le gameplay. Par exemple le système d’alchimie semble simplifié, et le système de combat semblerait plus dynamique. Des informations complémentaires devraient être révélées très bientôt.

Atelier Ryza serait prévu en automne 2019 sur Switch, PS4 et PC au Japon. Il n’y a pas encore de date européenne mais on peut imaginer que le jeu sortira quelques mois plus tard dans nos contrées.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des