Assassin’s Creed Valhalla dévoile un spot publicitaire

Assassins Creed Valhalla 2020 10 14 20 004 1

Prévu pour sortir dans quelques jours seulement, Assassin’s Creed Valhalla fait beaucoup parler de lui ces derniers jours avec le reveal de ses futurs DLC et son passage en gold, qui lui assure, a priori, de sortir à temps. Afin de présenter son prochain titre au plus grand nombre, Ubisoft a présenté un spot publicitaire sur le jeu.

Pense comme un Viking

Dans ce dernier, Eivor nous apprend ce qu’est d’être un Viking, pillant et forgeant sa réputation à travers tous les royaumes d’Angleterre. Une publicité qui met assurément dans l’ambiance, et qui donne envie d’avoir le titre en mains.

Assassin’s Creed Valhalla sera disponible dès le 10 novembre sur PC, PS4, Xbox One, Xbox Series et Stadia, puis le 19 novembre sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
immortal71kami
immortal71kami
19 jours plus tôt

Bonjour, est-ce que Valhalla aura une connexion internet obligatoire ? Assassin’s Creed est une licence proposant principalement du solo, il serait illogique du contraire mais avec Ubi, je me méfie. C’est un détail important surtout en cas de panne d’internet, on pourrait toujours jouer.

Julien Blary
Admin
18 heures plus tôt
Reply to  immortal71kami

Bonjour ! Non la connexion n’est pas obligatoire 🙂

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.