Assassin’s Creed Valhalla est désormais gold et sortira à temps

Assassins Creed Valhalla 2020 10 14 20 003 1

Depuis quelques jours, Assassin’s Creed Valhalla a droit à de nombreux détails, à commencer pas un tas d’images et une vidéo de gameplay qui fait le tour des nouveautés de cet opus, en passant pas ses configurations PC et ses options d’accessibilité. Avec tout cela et à moins d’un mois de sa sortie, c’est tout naturellement que l’on apprend que le titre vient de passer gold.

Les Vikings sont prêts

Cela veut donc dire que le développement est terminé, et que le jeu n’aura donc aucun retard afin de sortir à la date prévue. On aurait eu du mal à le voir reporter sa sortie si proche de la ligne d’arrivée, même si Cyberpunk 2077, qui sortira la semaine suivante, sera un concurrent de poids.

Asassassin’s Creed Valhalla sortira donc bien le 10 novembre sur PC, Stadia, PS4, Xbox One et Xbox Series, puis le 19 novembre sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.