Assassin’s Creed Symphony passera bien par l’Europe

Assassin’s Creed Symphony passera bien par l’Europe
Assassin's Creed Symphony nous en apprend plus sur ses dates de tournée.
Temps de lecture : 1 min.

Dernièrement, nous avons eu de nouvelles informations sur l’Assassin’s Creed Symphony. En effet, plusieurs dates ont été présentées pour la tournée européenne de 2019. Proposant un voyage complet à travers l’ensemble des musiques de la série, l’orchestre et le chœur interpréteront les musiques composées par des noms connus tels que Jesper Kyd, Lorne Balfe, Austin Wintory et bien d’autres.

Pour parvenir à lancer cette tournée, Ubisoft a signé un partenariat avec MGP Live, producteur de renommé dans le milieu des musiques de jeux vidéo. Coïncidant avec l’E3, la première de cette tournée se tiendra au Hollywood’s Dolby Theater de Los Angeles le 11 juin prochain. Paris recevra la visite de ces musiciens et artistes le 29 du même mois au Palais des Congrès.

D’autres dates comme le 3 août à San Francisco ou le 29 septembre à Montréal sont également au planning. Londres et Milan auront également la chance d’accueillir cette performance. Malheureusement, le nombre de dates se montre assez faible et nous ne pouvons qu’attendre en espérant en voir d’autres se rajouter à la liste.

Actuellement, les tickets sont déjà disponible pour les membre de l’Ubisoft Club. Pour les autres, les places seront en vente dès demain, le 10 décembre. Un site web alloué à la tournée est également disponible ici.

En attendant, nous nous demandons si Assassin’s Creed Symphony couvrira également les musiques provenant de Assassin’s Creed Rebellion.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp