Assassin’s Creed: The Rebel Collection arrive sur Switch

Un épisode et demi pour le prix de presque un.

Les ventes d’Assassin’s Creed III Remastered sur Switch ont manifestement été à la hauteur des attentes d’Ubisoft. Comme annoncé lors du Direct (et fuité un peu plus tôt), la console de Nintendo devrait accueillir deux épisodes supplémentaires de la série.

Un peu comme Sonic quoi

Assassin’s Creed IV: Black Flag et Rogue rejoignent donc les deux volets déjà présents avec la Rebel Collection. Car oui, on rappelle qu’au Japon, il est possible de jouer à Assassin’s Creed Odyssey en passant par le cloud. Il faut avouer que ce ne sont pas les deux opus le plus demandés. En effet, voir Black Flag sur Switch n’a rien d’incroyable quand on se souvient qu’il était également sorti sur Wii U à l’époque. De son côté, Rogue est probablement l’épisode le plus oublié de la saga principale.

Il était effectivement sorti le même jour que Unity dans le but de ne pas laisser de côté les joueurs n’ayant pas encore investi dans la génération suivante de consoles. Son autre particularité est de raconter les aventures d’un Assassin devenu Templier. Notez que Assassin’s Creed Rogue Remastered était déjà sorti l’an dernier sur PlayStation 4 et Xbox One.

Assassin’s Creed: The Rebel Collection contiendra les deux jeux ainsi que leurs DLC solo. Et version Switch oblige, les changements sont la compatibilité avec le mode portable, la vibration HD et le gyroscope. Cette compilation sortira le 6 décembre.

18 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link