Assassin’s Creed : Rogue Remastered est confirmé sur PlayStation 4 et Xbox One

Assassin’s Creed : Rogue Remastered est confirmé sur PlayStation 4 et Xbox One

Repartez à la chasse aux Assassins dans cette nouvelle version qui débarquera le 20 mars.

En rumeur depuis de nombreuses semaines grâce à certaines listes de revendeurs, la version remasterisée d’Assassin’s Creed : Rogue pointe officiellement le bout de son nez aujourd’hui avec la confirmation du projet par Ubisoft.

Shay gagne en pixels

Ce portage arrivera donc sur PlayStation 4 et Xbox One dès le 20 mars prochain, dans une version bien évidemment lissée et optimisée pour la 4K. Ce ne sera pas la seule nouveauté, puisque tous les DLC seront inclus sur la galette, ainsi que des nouveaux packs d’armes et d’équipements. On apprend que la tenue de Bayek d’Assassin’s Creed Origins sera également disponible en tant que skin.

Pour rappel, Assassin’s Creed Rogue possède une place toute particulière dans la série puisque le point de vue choisi dans cet épisode est celui des Templiers. Aux commandes de Shay Patrick Cormac, qui a renoncé à son allégeance aux Assassins, nous étions amenés à voguer sur les eaux glacées de l’Atlantique dans le but d’éradiquer la confrérie et nos anciens frères d’armes. Passé en dessous des radars à cause de sa sortie en simultanée avec l’épisode Unity en 2014, Rogue possédait des qualités vraiment intéressantes et une histoire originale pour la série. Espérons pour lui que cette épisode gagne en renommée avec ce nouveau portage.

Assassin’s Creed : Rogue Remastered sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 20 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *