Assassin’s Creed Rogue HD se confirme pour début 2018

ac rogue 1

Le système de classification coréen vient de lister Assassin’s Creed Rogue HD sur PlayStation 4 et Xbox One, confirmant un peu plus la sortie du jeu pour les mois à venir sur les consoles de nouvelle génération.

Un portage qui ne demande qu’à être présenté

Il y a quelques semaines, des revendeurs italiens avaient déjà listé une édition HD du jeu pour une sortie au 15 mars 2018. Néanmoins, comme il est souvent difficile de croire à ce genre de rumeurs, on ne vous avait pas relayé l’information, jugeant que ce n’était pas suffisant pour avancer pareille annonce.

Cependant, les sites de classification ne se trompent jamais et le fait que le soft soit listé sur PlayStation 4 et Xbox One confirme bien qu’Ubisoft a déposé le dossier pour évaluer la classification de son titre.

Sorti en novembre 2014 sur PlayStation 3 et Xbox 360 puis en mars 2015 sur PC, Assassin’s Creed Rogue était sorti dans la foulée d’Assassin’s Creed Unity. Cette fois-ci, l’histoire se passe du côté des Templiers et a été plutôt bien accueillie par les joueurs et la presse.

Bien sûr, il faudra encore attendre confirmation de la part d’Ubisoft mais il n’est pas improbable que l’annonce soit faite dans les jours à venir ou en amont des Game Awards / PlayStation Experience.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des