Assassin’s Creed The Rebel Collection : Tout savoir (meilleur prix, trailer…)

assassin's creed rebel collection black flag rogue

Officialisé à la rentrée, Assassin’s Creed The Rebel Collection est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Cette compilation regroupe deux titres de la série, Assassin’s Creed IV: Black Flag et Rogue, qui étaient déjà parus sur d’autres consoles, notamment sur PlayStation 4 et Xbox One. On va voir ensemble où est-ce que l’on peut trouver le jeu au meilleur prix et ce qu’il faut savoir pour son lancement.

Où trouver Assassin’s Creed The Rebel Collection au meilleur prix ?

Ce comparateur de prix en ligne, juste au-dessus, vous permet de savoir où trouver Assassin’s Creed The Rebel Collection au tarif le plus bas. Sachez que ce comparatif est mis en ligne automatiquement, donc vous pouvez revenir sur cet article lorsque vous aurez envie de craquer dessus. Il faut cependant désactiver votre bloqueur de publicité si celui-ci ne s’affiche pas.

Si le prix de vente conseillé est de 49.99€, on peut aisément le trouver à une quarantaine d’euros au moment où ces lignes sont écrites. C’est le cas d’Amazon qui le vend à 39.99€ avec une livraison relativement rapide. D’autres revendeurs, comme Leclerc, Auchan et Cdiscount s’alignent sur ce tarif. La Fnac est légèrement au-dessus.

Attention, tout n’est pas sur la cartouche

Si vous craquez sur la version physique, attention, tout ne sera pas inclus sur la cartouche de jeu. Effectivement, si Assassin’s Creed Black Flag est installé sur la cartouche, cela ne sera pas le cas de l’épisode Assassin’s Creed Rogue. Pour ce dernier, il faudra passer par l’eShop et un téléchargement supplémentaire de 19 Go. Oui, rien que ça. Pensez donc à faire de la place sur votre carte SD.

Plus logiquement, d’autres contenus sont à prévoir pendant le téléchargement. C’est le cas du Pack de Contenu Additionnel qui fait office de cadeau de Noël. Celui-ci contient les trailers CG ainsi que des concept arts de Black Flag, les 55 premières pages de Assassin’s Creed IV Black Flag, Barbe Noire : Le Journal perdu et les volume I & II du manga Assassin’s Creed Awakening (en anglais).

Un trailer de lancement

Enfin, terminons cet article par la bande-annonce de lancement, traditionnelle étape pour la sortie d’un jeu. Ubisoft revient sur les caractéristiques de cette mouture en présentant quelques images de gameplay, le contenu du pack et survole l’intrigue des deux opus. On notera la présence du HD Rumble et la présence de tous les contenus additionnels.

Assassin’s Creed The Rebel Collection est disponible dès maintenant sur Switch.

39 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link