Assassin’s Creed Origins : Une autre image en fuite nous emmène en Egypte

Assassin’s Creed Origins : Une autre image en fuite nous emmène en Egypte 1

Assassin’s Creed Origins voit une nouvelle fuite apparaître sur la toile et elle proviendrait d'un revendeur pour nous confirmer, une nouvelle fois, la destination de l'Egypte.

C’est sur NeoGaf que l’on retrouve une mystérieuse nouvelle image pour Assassin’s Creed Origin qui est en provenance d’un magasin américain Target. Effectivement, un employé a reçu des cartes promotionnelles pour précommander le jeu et a décidé de les mettre sur internet.

Ici, on découvre un visuel qui est une nouvelle invitation à l’exploration de l’Egypte mais aussi, l’existence d’une Gold Edition du jeu avec un sympathique steelbook et forcément, un season pass et les DLC qui vont avec… Il semblerait également qu’il y ait une mission spéciale pour ceux précommandant le jeu qui est intitulée : Les secrets des premières pyramides. On note également que l’image utilise l’ancien logo d’Ubisoft et non le nouveau présenté il y a quelques jours… Néanmoins, l’image ne semble en tout cas pas être une fausse…

Pour rappel, Assassin’s Creed Origins sera révélé lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2017 et clairement, on a hâte de découvrir l’Egypte, pas vous ?

Au passage, vous pouvez retrouver toutes nos spéculations et attente de la conférence d’Ubisoft à cette adresse.

> Assassin’s Creed Origins, première image en fuite

 

Assassin's creed origins fuite

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp