Assassin’s Creed Origins : Le Discovery Tour arrive aujourd’hui accompagné d’une mise à jour

Vous avez adoré vous balader à travers les dunes de sables et grimper aux pyramides d’Assassin’s Creed Origins ? Ubisoft vous offre une nouvelle dose avec le Discovery Tour, disponible dès maintenant. Cette mise à jour gratuite comporte un sacré contenu, et amène également avec lui un peu de challenge aux joueurs les plus chevronnés avec le New Game +.

L’Egypte antique s’ouvre à vous

Revenons tout d’abord sur ce fameux Discovery Tour qui comblera vos envies touristiques en vous plongeant au coeur du monde ouvert que propose Assassin’s Creed Origins. Vous pourrez arpenter les différents recoins de la map sans aucune contrainte et sans qu’aucun événement ne vienne perturber votre visite. A vous les balades paisibles donc, mais surtout pédagogiques puisque ce mode propose près de 75 visites guidées qui vous apprendront tous les secrets de Memphis ou d’Alexandrie. Un mode qui plaira donc aussi bien aux joueurs qu’aux passionnés de l’Egypte antique, qui pourront s’offrir un véritable voyage interactif sans se faire embêter par des éléments de gameplay.

Si vous souhaitez changer un peu de personnage, sachez que Bayek et Aya ne seront que deux avatars disponibles sur les 25 autres, qui regroupent également des figures historiques comme Jules César ou Cléopâtre. Ces visites vous permettront également d’utiliser le mode Photo et de capturer les plus beaux paysages qu’offre le jeu. Dans le cas où vous ne possédez pas Assassin’s Creed Origins mais que le Discovery Tour vous intéresse, notez que ce dernier est disponible à l’achat séparément, au prix de 19,99 euros, mais seulement sur PC.

Mais si la promenade de santé n’est pas vraiment votre genre, vous pourrez vous essayer au New Game +, qui vous laissera conserver votre équipement et vos capacités. Disponible gratuitement avec la mise à jour, c’est l’occasion pour vous de tenter de recommencer le jeu à un niveau de difficulté plus élevé.

Bref, il y a de quoi faire et attendre sagement la prochain vague de DLC prévue pour Assassin’s Creed Origins.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.