Assassin’s Creed Origins : Un tour d’Egypte éducatif en virtuel

Assassin’s Creed Origins : Un tour d’Egypte éducatif en virtuel
Le Discovery Tour arrive gratuitement sur Assassin's Creed Origins.

Ubisoft nous propose d’en apprendre plus sur l’Egypte via une mise à jour gratuite sur Assassin’s Creed Origins, le Discovery Tour.

L’histoire de L’Egypte Ancienne en 3D

C’est le 20 février que sortira le Discovery Tour Assassin’s Creed sur l’Egypte Ancienne. Les joueurs possédant le jeu pourront parcourir l’Egypte pour en apprendre plus sur son histoire. Cette mise à jour gratuite à but éducatif est un nouveau mode de jeu dont la conception a été supervisée par des historiens et des égyptologues. L’exploration est encouragée pour connaître la vie quotidienne de l’époque. Les ennemis, ainsi que les autres contraintes de gameplay, ont été retirés pour ce mode.

Le Discovery Tour comporte 75 visites guidées réparties en cinq thèmes:

  • L’Egypte : ses paysages, sa géographie et sa faune.
  • Les pyramides : les sites les plus emblématiques d’Egypte.
  • Alexandrie : description de l’influence grecque remontant à Alexandre le Grand.
  • La vie quotidienne : au-delà des monuments, des informations sur la population.
  • Les Romains : quelques visites sont consacrées à l’influence grandissante de Rome à l’époque du jeu.

Les joueurs pourront incarner jusqu’à 25 avatars différents, incluant Bayek, Aya, Cléopâtre, et Jules César. Les visites dureront entre cinq et 25 minutes. Elles peuvent être faites dans n’importe quel ordre après l’introduction. Il y aura aussi des trophées à collectionner et le mode photo sera toujours disponible. Les photos du Discovery Tour seront uniquement visiblement depuis la map de ce mode. Les développeurs précisent que certains éléments de gameplay, comme la possibilité de gravir les pyramides, appeler Senu, se promener à dos de dromadaire, ou encore d’allumer une torche à l’entrée d’un tombeau, seront toujours faisables dans le Discovery Tour. 

En plus des DLC et du mode New Game +, Assassin’s Creed Origins s’étoffe au fil des mois. Le Discovery Tour est accessible depuis le menu principal du jeu sur toutes les plateformes. Ce mode est aussi disponible à l’achat pour 19,99 euros sur PC, uniquement via Steam ou Uplay, pour ceux ne possédant pas le jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
56 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp