Assassin’s Creed Odyssey : Des figurines pour Kassandra et Alexios

Assassin's Creed Odyssey : Des figurines pour Kassandra et Alexios

Nos deux héros plus beaux que jamais.

Elles avaient été rapidement annoncées lors de l’E3 2018, deux figurines pour Assassin’s Creed Odyssey arrivent à l’occasion de la sortie du jeu. Toutes les deux prévues pour le 28 septembre, elles illustrent Kassandra et Alexios, les deux protagonistes de ce nouvel épisode. Elles font partie de la collection UbiCollectibles de l’éditeur et il est déjà possible de les réserver.

A un prix raisonnable

AC Odyssey

Parler de figurines, c’est quelque chose que l’on aime faire. Dernièrement, on vous avait présenté celles de Joker (Persona 5) et D.Va (Overwatch) que l’on trouvait vraiment pas mal. Cette fois-ci, c’est à l’occasion de la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey que l’on vous rappelle que deux figurines à l’image de nos héros arrivent cette semaine. Elles sont toutes les deux listées à 59.99€ et mettent en scène Alexios et Kassandra en pleine action.

Pour notre jeune femme, Kassandra, la figurine fait 29 centimètres de haut. Elle représente notre jeune femme sur une colonne de la Grèce antique, armée d’un Kopis et de l’emblématique Broken Spear of Leonidas. Elle est disponible à l’achat à cette adresse.

Concernant son homologue masculine, Alexios, la figurine fait 32 centimètres en hauteur. Elle représente notre homme dans sa tenue complète comprenant un bouclier spartiate et du Broken Spear of Leonidas. Elle est disponible à l’achat à cette adresse.

Allez-vous craquer ? Quoiqu’il en soit, la sortie du jeu est fixée au 5 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Nos guides et astuces concernant Assassin’s Creed Odyssey sont aussi en écriture.

Alexios

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp