Des figurines en précommande pour Joker (Persona 5) et D.Va (Overwatch)

figurines figma nendoroid Cet article propose du contenu sponsorisé

Le célèbre fabricantvient d’ouvrir les précommandes pour deux nouvelles figurines tirées de jeux vidéo qui ont su séduire les joueurs. Effectivement, que ce soit le J-RPG Persona 5 d’Atlus ou la première tentative de Blizzard avec Overwatch dans le genre FPS compétitif, le succès a été au rendez-vous ! Qui dit succès dit produits dérivés et forcément, pour les deux univers, nous n’en manquons clairement pas dont les deux p’tits nouveaux que l’on vous fait découvrir aujourd’hui…

Un Joker plutôt craquant en Nendoroid

Dans le J-RPG Persona 5, on incarne le héros surnommé Joker afin d’explorer les Palaces et le Mementos d’une réalité alternative pour mettre un terme aux agissements des criminels dans le monde réel. Ainsi, cette figurine de la gamme Nendoroid de GSC nous permet d’obtenir un Joker carrément irrésistible et il est possible de l’exposer avec, ou sans son masque qu’il utilise pour capturer les Persona.

D’autres accessoires sont de la partie (visibles sur les images) et grâce au socle Nendoroid et aux articulations des figurines de la gamme, il est vraiment possible de faire tout ce que l’on veut du côté des poses ce qui est fortement appréciable. Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 18 octobre 2018 pour monsieur Joker et ce, au tarif de 44,99€ chez notre partenaire. La sortie est estimée à mai 2019.

D.Va au format FIGMA

D.Va est l’un des personnages les plus populaires du FPS compétitif Overwatch par Blizzard et elle fait désormais son entrée dans la gamme FIGMA de Max Factory sauf que derrière la fabrication, on retrouve Good Smile Company. On commence tout de suite avec le point négatif de cette figurine, c’est l’absence du mecha (Meka) de D.Va… Nul ne doute que si ce dernier avait été proposé avec, le prix aurait fortement gonflé mais pour celles et ceux qui voudraient vraiment le Meka, peut-on peut-être espérer le voir débarquer plus tard sous la forme, par exemple, d’un accessoire vendu séparément ?

En tout cas et pour le moment, il faudra se contenter de son pilote… Autrement, la figurine est articulée et peut ainsi proposer bon nombre de poses grâce aux différents accessoires proposés. D.Va peut ainsi faire son célèbre selfie ou encore, s’armer de son pistolaser.  Du côté de la FIGMA de D.Va, elle est proposée à 68,90€ (un prix moins élevé que les autres figurines Overwatch FIGMA) sur Derive Figurine et sa sortie est estimée à septembre 2019.

On vous laisse maintenant en compagnie de quelques photos des deux figurines et l’on vous rappelle que Persona 5 est actuellement disponible sur PlayStation 4. Quant à Overwatch, vous pouvez le retrouver sur PC, PS4 et Xbox One.

11 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link