Arsenal de la Grande jarre – Elden Ring

Elden ring guide arnela de la grande jarre key art 1

Dans Elden Ring, vous allez parfois récupérer des talismans qui augmenteront les capacités de votre personnage. Ces bijoux permettent d’adapter votre style de jeu grâce à des bonus non négligeables. Parmi ces talismans, nous allons aborder ici l’Arsenal de la Grande jarre obtenable à l’ouest de la région de Caelid.

Où trouver l’Arsenal de la Grande jarre ?

Elden ring guide arsenal de la grande jarre location 2

  • Emplacement : À l’ouest de la Caelid
  • Effet : Augmente énormément la charge d’équipement maximum

Pour récupérer ce talisman, rendez-vous en Caelid. Dans cette région, dirigez-vous à l’ouest, au nord d’un ravin dans lequel se trouve un site de grâce ainsi que le puit d’entrée de la Siofra. Progressez sur ce sentier et contournez les géants équipés d’arc qui tireront à vue dès votre venue.

Au bout du chemin, vous verrez une énorme jarre qui ne daigne pas vous répondre. Au pied de celle-ci se trouvent trois marques d’invocations rouges. Invoquez chacun des envahisseurs pour tous les battre dans des duels à la loyal et être récompensé de l’Arsenal de la Grande jarre à la fin du troisième combat.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.