Armored Warfare présente sa mise à jour 0.13 en vidéo

armored warfare 1

Cette nouvelle bande-annonce d’Armored Warfare nous montre du coup sa nouvelle mise à jour 0.13, maintenant disponible, et y ajoute pas mal de contenu.

En effet, en plus de se doter d’un nouveau marchand d’armes qui mettra à jour les garages des joueurs avec des tanks de combat, le titre d’Obsidian Entertainment bénéficiera d’une toute nouvelle map en PvP.

Et en supplément de cela, vous pouvez retrouver tous les détails de ce patch 0.13 ci-dessous :

  • Un troisième trafiquant d’armes – Originaire de Chine, un nouveau trafiquant d’armes ambitieux, Zhang Feng, ainsi que sa pléiade de chars de combat principaux sont disponibles pour tous les Commandants.
  • Un nouveau tank Premium meurtrier – Développé comme un tout nouveau char ingénieux se différenciant de tout ce qui a pu être construit en Chine, le WZ-1224 est un char de Rang 5 Premium.
  • Un système de récompenses en JcE retravaillé – Des changements seront apportés pour que les récompenses en JcE fonctionnent plus comme les récompenses en JcJ, dans l’idée d’avoir un système bénéfique et équitable.
  • Un matchmaking 2.0 – La mise-à-jour repense le matchmaking pour donner une meilleure expérience et des combats plus équilibrés.
  • Plus de changements et d’améliorations aux systèmes du jeu sont également présents pour que les joueurs profitent encore plus de leur expérience.

Vous l’aurez compris, Armored Warfare se dote de nouveaux contenus et s’améliore à chaque patch, et vous pouvez dès maintenant regarder à la fin de cet article la bande-annonce de cette mise à jour. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.