Armored Warfare : Black Sea Incursion, la partie II désormais lancée

My.com vient d’annoncer le déploiement du second épisode de Black Sea Incursion pour Armored Warfare. Celui-ci apporte quelques nouveautés et permettra aux joueurs d’en apprendre plus avec Caribbean Crisis.

Magnus Holter est toujours en quête de justice

Toutes ces nouvelles choses seront disponibles dans un premier temps sur la version PC d’Armored Warfare. On peut y compter de nouveaux chars et commandants ainsi qu’une toute nouvelle carte PvP inspirée par la ville autrichienne de Salzbourg.

On peut également compter sur l’ajout d’équipement israélien avec le M50 Sherman, le Sho’t Kal Dalet et le Tiran 6. Côté chars premium, notez l’arrivée du M51 Super Sherman et du Magach 7A.

Voici la liste des nouveautés tirées du communiqué officiel de l’éditeur :

  • Un nouveau marchand d’armes et des véhicules – Solomon Schreiber, l’un des agents les plus efficaces de l’Armée de Défense Israélienne, est arrivé dans Armored Warfare. Solomon exporte des véhicules israéliens et importe de l’équipement du monde entier. Des laboratoires ultra-modernes aux vieilles bases désaffectées, rien n’échappe à sa vigilance !
  • Un aperçu du blindage – Une nouvelle option pour le Garage qui permet aux joueurs d’analyser le blindage de chaque véhicule, et d’adapter sa composition ou son épaisseur à la situation. Cela permet également de savoir si le blindage peut être pénétré par une ogive, et sous quel angle.
  • De nouveaux commandants – Rachel Kramer et Gia Tsiklauri disposent d’aptitudes uniques.
  • Des missions PvE revues et corrigées ainsi que de nouvelles mécaniques de tir – Un grand nombre de modifications d’équilibrage pour Armored Warfare 

Armored Warfare est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et est arrivé il y a peu sur Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des