Armored Warfare arrive sur Xbox One le 2 août prochain

Le tank shooter fera la guerre sur Xbox

Initialement sorti en bêta sur PC en 2015 puis sur PlayStation 4 il y a quelques mois, Armored Warfare va faire un petit tour sur Xbox One. Cette version avait déjà été annoncée il y quelques temps, voici qu’elle est maintenant datée au 2 août 2018.

Armored Warfare déboule sur Xbox One

Accessible gratuitement au vu de son modèle en free-to-play, Armored Warfare est un jeu de tank s’approchant quelque peu d’un certain World of Tanks. Il faudra tout de même disposer d’un abonnement Gold pour pouvoir y jouer sans aucune limite.

Le communiqué officiel nous rappelle que la mouture Xbox One inclut notamment :

  • Des Opérations Spéciales – Ce mode PvE passionnant dévoilera une intrigue de trahison et de vengeance au fil de plusieurs saisons par an.
  • Cinq classes de véhicules au potentiel mortel – Cinq classes uniques et redoutables, toutes dotées d’un style de jeu qui leur est propre. Au programme, des chars de combat principaux comme le M1 Abrams, mais aussi des destructeurs de chars furtifs comme le PL-01 polonais, des véhicules à longue portée comme le Centauro 120 italien, ou encore des pièces de soutien à la puissance de feu inégalée comme le Panzerhaubitze 2000 allemand.
  • Une expérience de jeu en PvP – Des parties rapides et nerveuses. Il faudra faire preuve de stratégie et de tactique pour venir à bout de l’adversaire. Armored Warfare est simple à appréhender, mais difficile à maîtriser.
  • Des missions en coopération – Il faudra faire équipe entre amis pour venir à bout des missions difficiles envoyées par le quartier général. L’intelligence artificielle dispose de forces supérieures en nombre, et il ne sera pas aisé de l’emporter en remplissant tous les objectifs.
  • Les Opérations Globales – Un mélange unique de PvP et de PvE sur des cartes immenses. Les joueurs devront capturer des zones, commander des raids aériens, récupérer des munitions, et résister aux forces de soutien de l’ennemi.

Plusieurs packs sont disponibles en précommande sur le Microsoft Store, allant de 14.99€ à 99.99€.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp