Armored Warfare lance son accès anticipé sur PS4 en vidéo

Ça y est, les joueurs PS4 pourront donc avoir le plaisir de se procurer l’un des packs fondateurs pour Armored Warfare, afin que ces derniers puissent accéder à l’accès anticipé du soft, disponible maintenant sur la console de Sony.

Une vidéo pour fêter le lancement de son accès anticipé

Un nouveau trailer de lancement a été pour le coup diffusé par les développeurs d’Armored Warfare. Bien évidemment vous vous en doutez, il faudra que vous soyez en possession de l’un des packs fondateurs à cette adresse, afin de pouvoir accéder à l’accès anticipé du soft sur PS4. Les packs sont d’ailleurs assez variables au niveau du prix, et vont de 14.99 € à 99.99 €, en sachant que le plus cher vous donne quand même accès à pas mal de temps premium, ainsi qu’à un bon paquet de chars premiums, rien que ça !

Sinon côté contenu, on retrouvera évidemment ce qu’il y a d’ores et déjà sur la version PC. Vous retrouverez donc le mode opération globales mélangeant PvP et PvE sur des maps immenses, des missions en coopération, ou encore du PvP pur et dur. Egalement, cinq classes de véhicules militaires modernes seront de la partie à savoir :

  • Le char de combat principal à la puissance inégalée, comme le Abrams américain
  • Le char léger, comme le PL-01 polonais
  • Le véhicule de combat blindé, extrêmement rapide, comme le Fox britannique
  • Le destructeur de chars, redoutable à longue portée, comme le Centauro120 italien
  • Le canon automoteur, très efficace en soutien, comme le Panzerhaubitze 2000 allemand

Il y aura de quoi faire sur ce Armored Warfare en somme, et avant de vous laisser mater le trailer, notez que le titre d’ Obsidian Entertainment est disponible en accès anticipé sur PS4 pour les possesseurs d’un pack fondateur pour le soft. Le jeu passera par la suite en free-to-play le 20 février prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des