Armored Warfare : la cinquième saison est disponible sur PC

Commandants du monde entier, la cinquième saison de Armored Warfare, le jeu d’action et de combat où les tanks sont légions, vient tout juste de débarquer ! Nommée «Spirithaven», elle amène son lot de nouveautés.

Bienvenue en Asie

Comme pour chaque nouvelle saison, Armored Warfare se pare notamment de nouveaux véhicules et de nouvelles missions. Voici les nouveautés principales qu’apportera la cinquième saison :

  • 6 nouveaux véhicules :
    • Type 16 MCV – Chasseur de chars de rang 7
    • Harimau – Tank léger de rang 8
    • K21 – Véhicule de combat blindé de rang 8
    • K-153C – Chasseur de chars de rang 9, AS21 Redback – Véhicule de combat blindé de rang 9 et le CCP de rang 10 K2 Black Panther : ces véhicules arriveront plus tard dans la saison
  • Nouvelles opérations spéciales : quatre nouvelles missions Opérations spéciales vous attendent pour cette saison. Deux missions sont actuellement disponibles, et deux autres se rajouteront au cours de la saison.
  • Nouvelle campagne de missions de contrats : elles seront identiques aux mécaniques d’American Dream.

Tous les détails de cette mise à jour sont disponibles sur le site officiel du jeu. À noter que l’interface de combat a subit quelques changements ainsi que l’apparition de poussière dynamique, qui améliore le rendu global.

Pour rappel, Armored Warfare est disponible sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.