Armored Warfare ouvre le Duel des Mercenaires

Armored Warfare

Du 16 février au 6 mars 2016, les joueurs des serveurs européens et nord-américains pourront au choix rejoindre les troupes de White Lancers, menées par Jacek Kowalski ou celles des Hellounds dirigées par le Colonel Hans Krieger afin de montrer leur domination. Réfléchissez bien avant de choisir votre camps car vous ne pourrez pas revenir sur votre décision.

Il y aura trois confrontations maximum sous forme de Best of 3 avec une durée d’environ une semaine chacune. Le but sera de gagner un maximum de points de réputation au cours des combats. A la fin du premier et deuxième round, le gagnant sera annoncé sur le site officiel d’Armored Warfare et les compteurs seront remis a zéro pour le round suivant. La première faction de mercenaires réussissant à remporter deux rounds sera déclarée gagnante.

A la clé, tous les membres de l’équipe gagnante recevront 7 jours de jeu Premium, ceux de l’équipe vaincue recevront quant à eux 3 jours de jeu Premium et à la fin de la campagne, les 100 meilleurs contributeurs de chacune des factions recevront 1500 crédits.

pour rappel, Armored Warfare et disponible sur PC et pour patienter, voici un petit trailer.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des