Armored Warfare exhibe son mode coopératif en vidéo

Armored Warfare exhibe son mode coopératif en vidéo
Armored Warfare, le free-to-play à la World of Tanks que l'on ne présente plus, nous dévoile aujourd'hui une nouvelle vidéo de son mode PvE, nous montrant accessoirement son mode coopératif.
Temps de lecture : 1 min.

Le World of Tanks-like développé par le studio Obsidian Entertainment, nous gratifie dès aujourd’hui d’une énième vidéo sur le PvE d’Armored Warfare, mais nous présentant cette fois-ci le mode coopératif du PvE du soft.

Vous pourrez du coup sur ce mode coopératif combattre l’I.A. du jeu jusqu’à 5 joueurs en coopération à travers plusieurs objectifs, primaires comme secondaires.

En sus, ces diverses missions coopératives proposées disposeront de trois modes de difficulté – facile, normal, difficile –, ce qui fait que les ennemis seront plus ou moins nombreux et résistants en fonction de la difficulté choisie.

Enfin, sachez que les diverses missions débuteront par un briefing expliquant le background de la mission, qui se dotera de nombreux objectifs, et notez que les objectifs secondaires vous rapporteront des récompenses supplémentaires.

En somme, ce mode coopératif du PvE d’Armored Warfare s’annonce palpitant, et nous vous laissons du coup mater la vidéo de ce fameux mode ci-dessous pour clôturer cette news.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp