Armored Warfare arrive en accès anticipé le 6 février prochain !

Que les joueurs PS4 se réjouissent, Armored Warfare va débarquer dans son accès anticipé le 6 février, avec une sortie finale un peu plus tard dans le mois.

Déjà disponible en free-to-play sur PC, c’est au tour de la version PS4 d’Armored Warfare de bientôt sortir officiellement sur la console de Sony, comme l’atteste ce nouveau trailer.

En accès anticipé le 6 Février, pour une sortie finale le 20 février prochain

Dès le 6 février prochain, les possesseurs d’un des nombreux packs fondateurs qui seront détaillés à cette date, pourront accéder dans un premier temps à l’accès anticipé du soft. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à cette adresse, pour notamment bénéficier d’une édition limitée du LAV-150 90, un redoutable destructeur de chars doté d’un camouflage de mercenaire.

Bien évidemment par la suite, notez que la sortie définitive du soft sera fixée au 20 février prochain, et sera logiquement jouable en free-to-play. Au programme de ce MMO tactique militaire, vous aurez à disposition un mode PvP, des missions en coopération pour réaliser des missions difficiles avec un ami contre l’I.A., mais également des Opérations Globales, qui sera un savant mélange de PvE et PvP sur des cartes extrêmement grandes.

Sans plus tarder, vous pouvez désormais admirer le nouveau trailer d’Armored Warfare, qui sera disponible en accès anticipé le 6 février prochain, pour enfin sortir définitivement le 20 février prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp