Vouge de cavalier crépusculaire – Elden Ring

Elden ring guide arme vouge de cavalier crepusculaire 1 e1646769663256 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Vouge de cavalier crépusculaire, obtenable en Liurnia au nord-est de la région.

Où trouver le Vouge de cavalier crépusculaire ?

Elden ring guide arme vouge de cavalier crepusculaire 3 e1646769650899 2

  • Emplacement : Dans la région de Liurnia au nord-est près du bâtiment Flèche de prosélyte

Allez à cet endroit à l’extrême nord-est de la région de Liurnia pour observer un géant qui usera également de magie pendant le combat. Une fois ce mastodonte à terre, vous serez récompensé des Cendres de guerre : Traque-Géant ainsi que de l’arme Vouge de cavalier crépusculaire. Cette dernière se base en grande partie sur la Force du personnage pour augmenter ses dégâts.