Urumi – Elden Ring

Elden ring guide arme urumi key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici l’Urumi, obtenable dans le Manoir de Caria près du site de grâce l’Etage supérieur du manoir.

Où trouver l’Urumi ?

Elden ring guide arme urumi 3 2

  • Emplacement : Dans le manoir de Caria près du site de grâce l’Etage supérieur du manoir

Arrivé à ce site de grâce, ne vous aventurez pas là où il y a les loups mais revenez sur vos pas pour continuer sur la structure de la forteresse. Une fois atteint le pont que vous avez traversé pour rejoindre ce site de grâce, regardez sur la gauche pour entrevoir une zone située un peu plus bas.

Prenez de l’élan et sautez. Lorsque vous vous réceptionnez en bas, partez sur la droite jusqu’à arriver à des remparts sur lesquels 3 ou 4 créatures-mains sont présentes. À côté de ces menaces il est possible de récupérer l’Urumi. Une arme qui se base surtout sur la Dextérité du joueur pour infliger des dégâts.