Rouet de Ghiza – Elden Ring

Elden ring guide arme rouet de ghiza 1 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Rouet de Ghiza, obtenable au Mont Gelmir, au sein du Manoir du volcan.

Où trouver la Grande hache de gargouille ?

Elden ring guide manoir du volcan location 2

  • Emplacement : Au Mont Gelmir, dans le Manoir du volcan.

Fraîchement arrivé dans le Manoir du volcan, liez-vous au site de grâce à l’entrée puis montez les marches sur votre gauche pour grimper à l’étage. Arrivé dans un grand salon, vous verrez près des vitraux un cadavre détenteur d’un objet. Allez récupérer celui-ci même s’il ne s’agit pas de l’arme qui nous intéresse ici.

Cette action est nécessaire puisque, une fois l’item ramassé, vous serez envahi par l’Inquisiteur Ghiza qui utilisera son Rouet contre vous. Pas de panique cependant, l’affrontement reste simple et une fois sorti vainqueur du combat, vous acquerrez le Rouet de Ghiza, une arme ayant un fort taux d’infliction de Saignement.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.