Reduvia – Elden Ring

Elden ring guides armes neruvia 5 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici l’arme Reduvia, obtenable après avoir chassé l’envahisseur Doigt sanglant Nerijus.

Où trouver l’arme Reduvia ?

Elden ring guides armes neruvia 1 2

  • Emplacement : Devant la caverne des eaux noires

Ce donjon est le refuge d’un des protagonistes bien connus de la série des Souls. Une fois arrivé devant la caverne, le joueur se fera subitement envahir par le pnj Doigt sanglant Nerijus. Ce dernier n’est vraiment pas commode et possède une fiole pour se soigner ainsi que des attaques rapides dont certaines touchent même à une certaine distance !

N’hésitez pas à abuser de magie ou à gagner du temps puisqu’un autre envahisseur arrivera un peu en retard pour vous prêter main forte contre cet ennemi. Une fois le menace éliminée, celle-ci vous remettra l’arme Reduvia. Cette dague se base principalement sur les statistiques de Dextérité et d’Ésotérisme du personnage. Cette dernière permet également d’infliger l’altération saignement aux ennemis.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Junk
Junk
3 mois plus tôt

J’ai vu des joueurs avoir deux dague Reduvia comment on peux avoir la deuxième ?

randomeldenguy
randomeldenguy
2 mois plus tôt
Répondre à  Junk

edit: je m’etais trompé

Dernière modification 2 mois plus tôt par randomeldenguy
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.