Lame-écaille du Dragon du magma – Elden Ring

Elden ring guide arme lame ecaille dragon du magma 3 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici Lame-écaille du Dragon du magma, obtenable en chemin entre la région de Liurnia et le Plateau d’Atlus après avoir battu un boss.

Où trouver Lame-écaille du Dragon du magma ?

Elden ring guide arme lame ecaille dragon du magma 2 2

  • Emplacement : Près du site de grâce Surplomb des ruines des falaises

Cette arme est récupérable par terre lorsque vous partez du site de grâce Surplomb des ruines des falaises. Pour arriver ici, vous devez partir du ravin à l’extrême nord de Liurnia pour commencer votre ascension vers le Plateau d’Atlus. En suivant le chemin classique, vous arriverez à ce site de réapparition situé juste en amont du combat de boss.

Une fois Makar le Dragon du magma vaincu, vous obtiendrez la Lame-écaille du Dragon du magma. Cette arme fait également des dégâts de feu et accentue ces derniers selon la Force, la Dextérité et la Foi du personnage.