Hallebarde draconique – Elden Ring

Elden ring guide arme hallebarde draconique key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Hallebarde draconique, obtenable dans la région de la Siofra.

Où trouver la Hallebarde draconique ?

Elden ring guide arme hallebarde draconique 6 e1646766914464 2

  • Emplacement : Siofra près du site de grâce Bois des fidèles

Arrivé dans la Siofra au site de grâce Bois des fidèles, continuez tout droit et tournez à gauche à la vue d’un pilier en pierre blanche tombé au sol. Montez sur celui-ci et continuez en passant à côté d’un monstre archer afin d’atteindre une pierre de téléportation.

Bien évidemment, utilisez cette pierre de téléportation pour arriver dans une nouvelle zone. Progressez sur le côté du ravin de droite jusqu’à apercevoir une étendue d’eau où trône un boss en son milieu. Une fois le Soldat draconique vaincu, vous vous verrez en possession de la Hallebarde draconique, une arme qui se base en majorité sur la statistique de Force du personnage.