Grand gourdin – Elden Ring

Elden ring guide arme grand gourdin 1 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici le Grand gourdin, obtenable au Plateau d’Altus dans la vieille galerie d’Altus.

Où trouver le Grand gourdin ?

Elden ring guide arme marteau de troll 3 2

  • Emplacement : Plateau d’Altus dans la vieille galerie d’Altus

Une fois la galerie trouvée, il vous faudra impérativement une Clé-lame de pierre pour dissiper le mur brumeux qui empêche quiconque d’y rentrer. Ceci fait, passez le site de grâce et prenez l’ascenseur pour descendre et arriver à l’étage principale de cette galerie.

Arrivé à cet étage, regardez en contrebas et prenez l’échelle pour descendre au sol de la pièce. Juste devant vous se trouve un couloir gardé par 3 soldats. Contournez-les et avancez jusqu’à la salle du boss. Venez ensuite à bout du Troll fouisseur pour récupérer le Grand gourdin. Une arme qui demande beaucoup de Force à son utilisateur pour être maniée.