Épitaphe dorée – Elden Ring

Elden ring guide arme epitaphe doree 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la l’Épitaphe dorée, obtenable près du rempart est de la capitale Leyndell.

Où trouver l’Épitaphe dorée ?

Elden ring guide arme epitaphe doree 2 2

  • Emplacement : Au site de grâce Tombe des héros d’Auriza dans la capitale Leyndell

Une fois arrivé au site de grâce Tombe des héros d’Auriza, proche de la capitale Leyndell, vous ferez face à un mur brumeux sur la gauche du site de réapparition. Dissipez le mur via une Clé-lame de pierre et aventurez-vous dans la salle.

Dans le coin supérieur gauche se trouve l’Épitaphe dorée. Cette arme se base sur les caractéristiques de Force, Dextérité et de Foi pour augmenter ses dommages répartis dans le Physique et le Sacré.