Épée courbée du dieu-serpent – Elden Ring

Elden ring guide epee courbee dieu serpent 2 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici l’Épée courbée du dieu-serpent, obtenable en chemin entre la région de Liurnia et le Plateau d’Altus.

Où trouver l’Épée courbée du dieu-serpent ?

Elden ring guide epee courbee dieu serpent 1 2

  • Emplacement : Près du site de grâce Surplomb des ruines des falaises

Cette arme est récupérable par terre lorsque vous partez du site de grâce Surplomb des ruines des falaises. Faites demi-tour à ce point de réapparition et prenez l’ascenseur. En arrivant en bas, progressez tout droit jusqu’à repérer une échelle qui vous permet de monter sur une plateforme et de progresser au-dessus d’un ravin sur une planche en bois.

Passé celle-ci, vous vous retrouverez en face de monstres à tentacules que vous pouvez totalement esquiver pour ramasser l’item situé derrière eux. Vous voilà en possession de l’Épée courbée du dieu-serpent, une arme plutôt facile à équiper qui se base sur la Force du personnage.