Écu aquilin inversé – Elden Ring

Elden ring guide arme ecu aquilin inverse key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Écu aquilin inversé, obtenable dans la région cachée Siofra, près du site de grâce Berger de la Siofra.

Où trouver l’arme Écu aquilin inversé ?

Elden ring guide arme ecu aquilin inverse 1 2

  • Emplacement : Berger de la Siofra

Arrivé au site de grâce Berger de la Siofra, continuez en direction des escaliers encadré de huit piliers. Ne prenez cependant pas ces marches, mais tournez à droite en direction d’une montée où quelques ennemis spectrales vous attendent.

Continuez à monter tout en haut pour trouver un objet un peu plus loin qui n’est autre que l’Écu aquilin inversé. Ce léger bouclier ne demande que 10 en force pour une protection totale sur les dégâts physiques.