Couteau de boucher sacré – Elden Ring

Elden ring guide arme couteau de boucher sacre key art 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici le Couteau de boucher sacré, obtenable à l’ouest du Plateau d’Altus.

Où trouver le Couteau de boucher sacré ?

Elden ring guide arme couteau boucher sacre 2 2

  • Emplacement : Près du site de grâce Pont de l’iniquité

Arrivé au site de grâce du Plateau d’Altus, progressez vers l’ouest à partir du site Pont de l’iniquité sur le pont jusqu’à vous faire envahir et passez créatures et aux signes de sombres présages pour finalement vous faire envahir par Anastasia la dévoreuse de Sans éclat. Faites attention à ses attaques lourdes mais le combat ne devrait pas trop vous poser de problèmes. Une fois vaincu, vous rentrerez en possession de son arme : le Couteau de boucher sacré.