Claymore – Elden Ring

Elden ring guide arme claymore 6 1

Dans Elden Ring, vous allez souvent être confronté à des donjons, des boss ou même des envahisseurs qui n’hésiteront pas à mettre vos compétences à rude épreuve. Toutefois, ces épreuves vous permettront aussi d’obtenir moult armes. Parmi ces armes, nous allons aborder ici la Claymore, obtenable dans la zone du Château de Vent Hurlant.

Où trouver l’arme Claymore ?

Elden ring guide armes claymore carto 2

  • Emplacement : Château de Vent Hurlant

L’arme est disponible dans le Château de Vent Hurlant situé tout au sud de la carte. Après avoir pris l’ascenseur juste à côté du site de grâce du lieu, vous serez mis à mal par une horde de créatures en train de prier une idole. Contournez l’idole par derrière et prenez à droite dès que vous le pouvez. Une entrée vers une petite salle vous sera désormais visible.

Tout de suite après avoir passé la porte d’entrée, sur votre gauche vous trouverez un coffre, ouvrez-le. Vous recevez alors la Claymore, une arme lourde prenant en compte la Force et la Dextérité du joueur. Il vous faudra respectivement 16 et 13 points dans ces statistiques pour pouvoir la manier efficacement.