Ark II : Vin Diesel est producteur exécutif du jeu, et fan du premier épisode

Ark II sera plus rapide et plus furieux avec Vin Diesel

Lors de Game Awards, on a été surpris de voir Vin Diesel lâché ses bolides pour aller affronter des dinosaures dans Ark II. L’acteur ne compte cependant pas juste prêter son visage pour faire un joli coup de communication marketing, et entend bien participer à la production du jeu.

Un joueur avant tout

Le studio Wildcard a en effet annoncé que Vin Diesel rejoignait le projet en tant que producteur exécutif, comme le rapporte VG247, et serait président de la « convergence créative », ce qui aura sans doute un rôle avec l’aspect transmédia que développe Ark II, avec la production d’un anime où l’acteur prêtera aussi sa voix. Selon le président du studio, l’acteur serait un grand fan du premier jeu, puisqu’il comptabiliserait près de 1 000 heures passées dessus.

Content de son nouveau rôle, ce dernier déclare : « Je m’amuse beaucoup à jouer à Ark et je suis également très heureux de rejoindre l’équipe du studio Wildcard pour développer l’histoire à la fois dans le jeu et dans la nouvelle série animée. »

On attend maintenant d’avoir des images in-game pour cet Ark II, qui arrivera en 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.