Comment apprendre les capacités perdues ? – Nexomon : Extinction

Nexomon : Extinction

L’un des plus gros problèmes de Nexomon : Extinction à son lancement résidait dans sa gestion très superficielle de l’arbre des compétences. Une fois qu’un Nexomon avait passé le niveau d’obtention d’une capacité, il n’y avait plus moyen de récupérer cette dernière. Heureusement, c’est du passé, les différentes mises à jour ont apporté deux solutions viables à ce problème.

Retour à zéro dès le niveau 40

À la sortie de Nexomon : Extinction, chaque créature apprenait environ une capacité tous les cinq à huit niveaux. Rien de choquant, mais plusieurs joueurs se sont tout de même plaint. Avec la progression assez lente qu’offre le jeu, ils estimaient que le rendement d’apprentissage des capacités n’était pas suffisant. VEWO Interactive a donc décidé de changer cela. Désormais, chaque Nexomon apprend une capacité tous les 2 à 4 niveaux.

Ce que cela change, plus concrètement, c’est qu’une fois arrivé au niveau 40, un Nexomon a théoriquement pu apprendre la totalité de ses capacités. Le développeur a ainsi eu la riche idée de lui faire reprendre son apprentissage de zéro une fois ce palier atteint.

Ainsi, lorsque votre créature monte au niveau 40, elle reprend le tableau d’apprentissage des capacités de zéro. Ce qui tombe plutôt bien, d’ailleurs, puisque beaucoup de créatures apprennent des capacités très puissantes dès les niveaux les plus bas. Voire, dans certains cas, leurs attaques les plus fortes. De cette façon, seule la patience sera nécessaire pour pouvoir récupérer des capacités perdues.

Autre méthode, plus coûteuse

Toujours grâce aux mises à jour auquel le jeu a eu droit depuis sa sortie, un nouveau type de marchand est apparu dans toutes les villes. Il s’agit d’un personnage vous proposant, moyennant une bonne poignée de pièces, de réapprendre les capacités à côté desquelles un Nexomon serait passé. Une fois arrivé au niveau 40, donc, il est possible d’accéder à la totalité des capacités d’une créature.

Attention toutefois car le jeu est assez avare en argent, et vous demandera déjà un bon investissement dans divers objets de soin pour pouvoir progresser sereinement. On ne vous conseillera donc que trop d’éviter de dépenser sans compter dans cette fonctionnalité onéreuse, bien qu’elle soit particulièrement pratique, en effet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.