Anthem lâche un nouveau trailer centré sur son histoire

On en apprend enfin plus sur l'univers du jeu.

Mine de rien, la sortie d’Anthem se rapproche à grand pas et il était temps que le jeu fasse plus parler de lui. BioWare l’avait annoncé, le studio comptait profiter des Game Awards pour s’exposer un peu plus à la face du monde, et c’est chose faite avec ce nouveau trailer.

Anthem nous parle de son monde

Cette vidéo nous permet surtout d’en apprendre plus sur le monde qui servira de terrain de jeu pour Anthem. On y découvre notamment plusieurs PNJ ainsi que de nouveaux décors, sans parler de ce qui semble être la principale menace qui se mettra en travers de la route des joueurs. Les joueurs incarneront ici des javelins, des sortes de mercenaires qui pourront piloter les fameuses armures du jeu. Selon le site officiel, un ennemi encore inconnu va menacer la paix en voulant contrôler l’Hymne, ce qui le rendrait tout puissant.

Anthem sera disponible dès le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Des tests auront bientôt lieu. Plus précisément, c’est ce week-end que certains joueurs pourront découvrir l’univers du jeu et faire leurs retours aux développeur.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp