Animal Crossing Pocket Camp : Un événement chatoyant avec Charly et un safari

Animal Crossing Pocket Camp

L'application recevra une nouvelle mise à jour la semaine prochaine.

Nintendo prévoit d’intégrer de nouveaux campeurs ainsi qu’un événement un peu particulier pour Animal Crossing Pocket Camp. Le tout devrait arriver la semaine prochaine.

Charly bientôt disponible ?

C’est à travers un message laissé sur Twitter que Marie nous annonce l’arrivée d’un nouvel événement pour ACPC. Pour le moment, aucun détail n’a été lâché mais l’image en question nous laisse quelques indices sur les probables nouveautés.

On peut y apercevoir une nouvelle tenue pour notre personnage ainsi qu’un tapis et des tasses, le tout dans une couleur bien familière : les fans l’auront reconnu, il s’agit bien de Charly, un personnage souvent réclamé et bien aimé dans la série. De plus, l’image nous met dans la perspective d’un Gyroïde… Est-ce qu’il y aurait un rapport avec une nouveauté à paraître ?

Cependant, en plus de nouvelles tenues déjà confirmées par l’image, il y a deux autres ajouts auxquels on peut sans doute s’attendre :

  • Le premier, c’est bien évidemment Charly. Difficile de ne pas croire à l’ajout de nouveaux campeurs alors que la dernière fois remonte à quelques semaines et Charly serait le candidat idéal pour correspondre à ces nouvelles tenues/accessoires
  • Le second, ce serait l’arrivée de l’artisanat de vêtements. En décembre dernier, pour nous annoncer le jardinage et l’artisanat de vêtements, Marie avait mis la silhouette de Charly entre les deux nouveautés. Charly n’étant pas arrivé avec les jardins, on suppose qu’il accompagnera le crafting de tenues.

Un Safari avec Charly

Néanmoins, ce ne sont pas les seules informations que nous avons actuellement. Avec le déploiement de la dernière version d’Animal Crossing Pocket Camp, des utilisateurs reddit ont découvert l’arrivée de quatre autres personnages ainsi qu’un événement lié à Charly.

Celui-ci débuterait le 11 janvier juste après l’événement de Nouvel An et se déroulerait jusqu’au 22 janvier. On y retrouverait pas mal de nouveautés que vous retrouverez toutes à cette adresse et en images, avec un nouvel habillage pour votre camping car, de nouveaux papillons et de nouvelles fleurs.

Espérons que tout cela arrivera bien le 11 janvier, date à laquelle Marie viendra sans doute nous présenter toutes les nouveautés. Animal Crossing Pocket Camp est quant à lui disponible sur iOS et Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp