Sword Art Online : Fatal Bullet : Le DLC Ambush of the Imposters est désormais disponible

Bandai Namco Entertainment Europe vient d'annoncer la sortie du premier DLC Ambush Of The Imposters pour Sword Art Online : Fatal Bullet. De quoi rajouter du contenu, sur PlayStation4, Xbox One et PC.

La branche européenne de Bandai Namco profite de ce vendredi après-midi pour une petite annonce. En effet, le studio nippon nous annonce que le premer DLC de Sword Art Online : Fatal Bullet est disponible. Répondant au doux nom de « Ambush of the Imposters », vous pouvez le retrouver sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ainsi, les développeurs nous proposent un nouvel arc narratif inédit. En plus de cela, ce sont de nouveaux boss et un nouveau donjon qui s’invitent dans le titre.

Pour rappel, Sword Art Online : Fatal Bullet était sorti fin février dernier. D’ailleurs, vous pouvez retrouver le test du jeu de base ici. Plutôt bon malgré ses défauts, il avait su nous conquérir. Espérons qu’il en soit de même pour ce DLC !

Qu’y a-t-il au menu de ce Ambush of the Imposters ?

Mais que sait-on réellement sur cet ajout de contenu ? Hormis le trailer de lancement disponible en en-tête d’article et la flopée d’image ci-dessous … Et bien nous découvrons quelques détails plutôt intéressants. Outre les ajouts cités en introduction, ce sont plusieurs modes de jeu qui s’ajoutent. On retrouve, notamment, le mode « Bullet of Bullets », où vous pourrez affronter Kirito et d’autres personnages avec notre équipe. A noter que cela se fera en mode hors ligne. En plus, vous pourrez participer à un mode « Deathmatch à 4 contre 4 ». Deux équipes de quatre joueurs s’y affronteront sans la présence d’un seul boss. Bien entendu, vous pourrez trouver ce mode en « bataille de héros » et en « bataille d’avatar ».

De plus, de nouveaux personnages jouables arrivent. Nous parlons ici de Dyne, Yamikaze et Mousquetaire X. Et pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, sachez que le costume Sinon Alo sera offert. Ce dernier est disponible gratuitement pour tous les membres du Club des récompenses Epic. Nous parlons donc, ici, de la PlayStation 4. De quoi ajouter un petit costume en plus à votre garde-robe.

Enfin, notez que « Ambush of the Imposter » fait partie du season pass. Ainsi, en le possédant, vous aurez accès au contenu sus-présenté, mais aussi aux futurs à venir. Néanmoins, gardez à l’esprit que le prix du season pass est de 24€99. Alors, si vous l’avez acheté, n’oubliez pas d’en profiter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp