Amazon : Prime Day revient du 12 au 13 juillet avec de nombreuses offres

Prime day 1

Tous les ans, Amazon lance l’opération Prime Day qui permet aux membres Prime de profiter de tout un tas de réductions sur une large gamme de produits, et ce dans tous les domaines. Comme on pouvait s’y attendre, le Prime Day aura bien lieu en 2022, puisqu’Amazon annonce aujourd’hui le retour de l’événement, qui est fixé du 12 au 13 juillet prochain.

Qu’est-ce que le Prime Day ?

Durant ces deux journées spéciales, de nombreuses offres seront proposées dans diverses catégories. Durant cet événement, vous pourrez découvrir des centaines de réductions sur de la high-tech et d’autres produits. Comme vous l’avez compris, il faut donc être membre Prime pour profiter de ces offres exceptionnelles.

Découvre Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours

Si habituellement, le jeu vidéo n’est pas au coeur du Prime Day, on pourra tout de même dénicher quelques bonnes affaires, et ce sera aussi le moment idéal pour mettre la main sur de nombreux accessoires, que ce soit des manettes, des écrans de PC, des souris, des claviers, ou même des smartphones, sans oublier les TV 4K puisque des marques Philips ou Samsung seront au rendez-vous. Des offres Prime Gaming auront aussi lieu durant cette période.

Comment se préparer pour le prime Day ?

A vrai dire, pas besoin de patienter jusqu’au 12 juillet, puisque dès le 21 juin, des offres promotionnelles anticipées auront lieu dans certaines catégories. Le 8 juillet, ce sont les appareils Amazon qui vont bénéficier de réductions en avance, comme les enceintes connectées Echo Dot ou les écran connectés Echo Show.

Afin de ne manquer aucun offre, on vous conseille tout d’abord de planifier une liste d’achats en attendant de voir si les produits qui vous intéressent auront droit à des réductions. Vous pouvez également placer des alertes pour recevoir des offres personnalisées, liées à vos dernières recherches sur Amazon. Pour cela, vous pouvez vous rendrez sur la page Prime Day sur Amazon et créer vos alertes.

Découvrez le Prime Day sur Amazon

Quand aura lieu le Amazon Prime Day ?

Rendez-vous donc du 12 au 13 juillet prochain pour découvrir toutes les offres du Prime Day. L’événement débutera dès le 12 juillet à 00h01 et va durer 48 heures.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.