Amazon Prime Day 2020 : Final Fantasy VII Remake passe à 33,99€

Final fantasy vii remake artwork anniversaire 22

Les hostilités sont enfin lancées pour Amazon, qui démarre son Amazon Prime Day 2020 avec de nombreuses offres liées au gaming pour ses abonnés Prime. Parmi les jeux que l’on peut retrouver en réduction, le prix de Final Fantasy VII Remake devrait faire quelques heureux.

Final Fantasy VII Remake profite d’une grosse réduction

Sorti en avril dernier, Final Fantasy VII Remake n’avait pour le moment pas connu de grosse baisse de prix. Aujourd’hui, on peut voir qu’Amazon affiche le titre de Square Enix au prix très intéressant de 33,99€, soit plus de la moitié de son prix initial. De quoi faire gonfler les chiffres de vente du jeu, qui avait déjà atteint les 5 millions d’unités écoulées le mois dernier.

Pour ne rien manquer des offres du Amazon prime Day 2020, n’hésitez pas à suivre tous nos conseils pour bien vous préparer pour l’événement. Final Fantasy VII Remake est disponible en exclusivité temporaire sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.