Une Alpha gratuite pour Call of Duty: Modern Warfare !

Call of duty: modern warfare alpha

Un avant-goût ? Bien volontiers !

On le sait tous, la licence Call of Duty commence sérieusement à s’essouffler au fil des sorties. Les fans de longues date attendent donc le remake Call of Duty: Modern Warfare de pied ferme, tant cet épisode a participé à l’age d’or de la saga. Pour les sceptiques, sachez qu’une démo en multijoueur gratuite est disponible dès aujourd’hui, mais sous certaines conditions…

Le mode 2v2 disponible pour les possesseurs de PS4

Seulement, cette démo ne sera disponible que pour les joueurs sur Playstation 4. Gratuite et téléchargeable depuis le 23 août, celle-ci comportera le mode 2v2, de quoi avoir un aperçu (léger, certes) du jeu final. Cependant, n’attendez pas si vous voulez la tester, car cette Alpha fermera le 25 août. Les détails de ce mode de jeu pourront être trouvés sur le site officiel du jeu.

Les autres joueurs ne possédant pas la PS4 devront attendre le 19 septembre pour y jouer. Une open bêta qui cette fois-ci sera disponible jusqu’au 23 septembre.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sortira le 25 octobre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour l’instant, aucun mode Battle Royale n’a encore été officialisé.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link