Alien Isolation : Pas de suite en vue selon la Fox

Alien Isolation news

On se contentera du jeu mobile Alien : Blackout visiblement...

Alors que le jeu mobile annoncé récemment qu’est Alien : Blackout n’a pas l’air d’enchanter les fans, cette nouvelle risque une fois de plus de les décevoir. En effet, il s’avère qu’un possible Alien Isolation 2 ne soit finalement pas pas dans les cartons.

Pas d’Alien Isolation 2, mais le mystérieux FPS Alien toujours en développement

Selon le site Variety, nous apprenons par le biais de la Fox qu’un Alien Isolation 2 n’est pas en développement. La Fox précise par ailleurs « qu’il y a encore beaucoup d’histoires à raconter à propos d’Amanda Ripley, même si ce n’est pas un jeu Alien Isolation ». Autrement dit, on nous fait globalement comprendre qu’avec Alien : Blackout, nous suivrons une toute nouvelle histoire avec Amanda Ripley, qui devra d’ailleurs guider et protéger son équipage du xénomorphe rodant dans les parages à travers sept niveaux.

C’est en soi une nouvelle qui aura sûrement le don de décevoir les fans, qui s’attendaient plutôt à une vraie suite avec Alien Isolation 2. Hélas ce ne sera pas le cas, mais la Fox poursuit avec une information de taille. Effectivement, si un Alien Isolation 2 n’est pas en développement, on y apprend que le mysérieux FPS Alien est toujours d’actualité. Il sera développé par Cold Iron Studios, mais nous ne savons toujours pas à quoi ressemblera le jeu, si ce n’est qu’il adoptera visiblement une dimension MMO dans l’univers d’Alien. En attendant, il ne reste plus qu’à voir la qualité finale d’Alien : Blackout, qui sortira sur iOS et Android le 24 janvier prochain. Il est d’ores et déjà précommandable par ici ou à cette adresse pour la version Android.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link