Albion Online : Une date pour sa bêta finale, et le point sur ses nouveautés

Albion Online : Une date pour sa bêta finale, et le point sur ses nouveautés 1
Toujours actuellement en bêta jusqu'au 17 Juillet prochain, la MMO Albion Online se trouve cependant une date de sortie pour sa bêta finale, et fait le point sur ses futures nouveautés.

Vous n’avez pas encore posé vos petits doigts sur le MMO Albion Online ? Pas de panique, car le soft est certes toujours en bêta jusqu’au 17 Juillet prochain, mais est apparemment proche de sa sortie définitive.

En effet, le titre de Sandbox Interactive va bénéficier d’une bêta finale, qui prendra place pour le coup le 1er Août prochain, et s’offrira pour le coup des nouveautés.

Concernant ses nouveautés nous aurons :

  • Un nouveau système de réputation : En fonction de vos actions dans le jeu, vous serez amenés à devenir un citoyen modèle – si vous récoltez des ressources ou combattez des créateurs hostiles – ou bien un criminel – si vous assassinez ou pillez des bons citoyens en l’occurrence -. 
  • Un nouveau Monde : Il sera scindé en différents territoires afin de donner davantage de liberté et de choix aux nouveaux arrivants en fonction de leur orientation de jeu. D’ailleurs, dans le nouveau Monde d’Albion, le territoire des Îles Royales est régit selon la loi du roi et les Forces Expéditionnaires Royales sont chargées de la faire respecter et de punir tous ceux qui y dérogent. Cela fait que votre système de réputation pourra sensiblement changer si vous ne respectez pas les lois imposées. 
  • Des niveaux de réputation : En fonction de vos actions comme toujours, votre réputation sera indiquée de la plus élevée à la plus basse – Glorieux, Noble, Vertueux, Fiable, Infâme, Crapuleux, Néfaste et Redoutable – et le tout vous sera indiqué par une étoile pour les citoyens modèles, et d’un crâne pour les criminels. Sachez également que ce système de réputation ne prendra plus effet une fois que vous serez sur les Terres Lointaines, lieu pour le PvP, GvG et bien d’autres joyeusetés.

Autant dire clairement que ce système de réputation est plus que prometteur pour le MMO de Sandbox Interactive, et si vous désirez un peu plus d’informations sur les nouveautés globales d’Albion Online lors de l’apparition de sa bêta finale de 1er Août prochain, nous vous conseillons de regarder la vidéo en fin d’article, ou bien d’aller sur le site officiel par là.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp