Alan Wake’s American Nightmare retarde sa sortie sur le Xbox Game Pass PC

Alan Wake’s American Nightmare

Alan Wake a fait son retour il y a peu dans une version remasterisée de ses premières aventures, et son spin-off sorti en 2012 devait arrivé sur le Xbox Game Pass PC et console, en ce jeudi 28 octobre. Finalement, un événement mystérieux a empêché le jeu d’arriver dans le catalogue de nos petits ordinateurs.

Quelques jours de congés pour la version PC

C’est sur le compte Twitter dédié au Game Pass pour PC, que la nouvelle est malheureusement tombée au sujet d’Alan Wake’s American Nightmare. En effet, dans ce court message, nous apprenons que le titre n’arrivera finalement pas aujourd’hui sur le service PC comme convenu, sans donner aucune explication.

Cependant, la firme américaine annonce que nous aurons bientôt de nouvelles informations sur sa venue dans le catalogue PC. Ceci-dit, les joueurs et les joueuses console peuvent d’ores et déjà s’essayer au titre de Remedy car, ce dernier a fait son entrée sur le Game Pass console aujourd’hui, comme il était prévu.

Dans tous les cas, nous attendons impatiemment que Xbox donne des nouvelles concernant la venue d’Alan Wake’s American Nightmare sur le Game Pass PC, ainsi que sur les raisons de ce report, et on espère bien évidement que son retard ne durera que quelques jours seulement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.