Alan Wake et deux jeux sont désormais rétrocompatibles sur Xbox One

Rétrocompatibilité 1

Le Major Nelson a lâché l’information cet après-midi, Alan Wake ainsi que Castlevania : Symphony of the Night et Pac-Man sont désormais rétrocompatibles sur Xbox One. Si vous possédez ces 3 titres, ou que vous souhaitez les acquérir, c’est désormais possible !

Nous apprécierons évidemment dans cette liste Alan Wake, qui sera là pour supporter la sortie de Quantum Break ce 5 Avril 2016 sur Xbox One et PC. Évidemment, car c’est le studio de développement Remedy qui est derrière ces deux jeux sous les plateformes de Microsoft. Il ne faut pas oublier qu’Alan Wake’s American Nightmare est également déjà disponible dans le cadre de cette rétrocompatibilité. Voilà une belle porte pour les joueurs qui souhaiteront poursuivre l’aventure vers Alan Wake 2, qui avait vaguement été officialisé par Sam Lake même le mois dernier.

Du rétro, du récent, piochez et jouez si vous le voulez dès à présent !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.