Alan Wake Remastered arrivera sur Switch cet automne, et AMC achète les droits de la série TV

Alan wake remastered

Durant un livestream anniversaire autour de la licence Alan Wake, Remedy a donné des nouvelles de l’avancée d’Alan Wake II, qui se porte bien mais qui préfère faire l’impasse sur une présentation cet été afin que l’équipe reste concentrée sur le développement. Mais le studio avait aussi une surprise en réserve, puisque Remedy annonce que Alan Wake Remastered arrivera aussi sur Nintendo Switch dans les prochains mois, tout en précisant un détail sur la future adaptation en série.

Alan Wake sur Switch, ça arrive

Sorti le 5 octobre dernier sur les autres consoles, cet Alan Wake Remastered avait déjà laissé sous-entendre qu’une version Switch serait au programme un jour ou l’autre, étant donné que l’information avait été repérée sur un listing de l’ESRB.

Vous pourrez donc découvrir Alan Wake Remastered dès cet automne sur la console de Nintendo, tout en sachant que cette sortie ne se fera qu’en numérique. Pas de version boîte à prévoir donc, mais heureusement, il s’agira bien d’une version native, pas de cloud en vue.

Dans le même temps, Sam Lake et ses collègues ont aussi précisé que le projet d’adaptation en série d’Alan Wake avance, puisque les droits viennent d’être achetés par le groupe AMC. On ne sait pas encore quand cette série sera diffusée, mais elle a au moins un diffuseur maintenant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.