Dernière ligne droite pour Bibots qui précise sa période de sortie avec un trailer de gameplay

Key art bibots 1

C’est la troisième fois consécutive que Bibots participe à l’AG French Direct. Développé par Square Squid, studio français composé de 3 développeurs passionnés, ce top down shooter/roguelike revient passer une tête à notre événement avec un nouveau trailer de gameplay, tout en précisant sa période de sortie.

Un shooter-roguelike nerveux haut en couleurs dès cet automne

Bibots vous permet d’incarner Tayar qui devra se frayer un chemin à coup de pétoires dans des niveaux générés aléatoirement, en se dotant au passage de nombreuses améliorations qui changeront drastiquement la façon de jouer selon votre run.

Accompagné de votre Bibots, vous pourrez switcher instantanément entre les deux personnages pour créer des effets dévastateurs. Vous serez amenés à chercher les meilleures combinaisons pour votre partie, chaque Bibots possédant ses propres forces et faiblesses.

Fort d’un long développement, le titre de Square Squid nous avait montré ses grandes améliorations visuelles lors du dernier AGFD. Cette année, c’est en grandes pompes que Bibots nous annonce sa sortie pour cet automne.

Dernière ligne droite donc, pour un titre prometteur diablement dynamique et visuellement aguicheur. En attendant, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam ou découvrir les autres jeux de l’événement sur notre page dédiée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.